Le phénomène des fauteuils bureau

C'est entrain d'envahir une bonne partie du web moderne, le phénomène des chaises gaming arrive en force et parmi l'offre proposée les gamers ont déjà certains chouchous.

Les marques Dx Racer et Ak racing : USA GO!

Les deux marques les plus connues qui mènent le marché sont en pleine phase d'extension. L'une a déjà sponsorisée l’événement des LCS un grand moment de visibilité et de communication de marque.

En savoir plus sur le marché des chaises gaming

D'autres concurrents arrivent sur un marché qui gere une communication auprès des jeunes totallement differente à celle qu'on a l'habitude de voir.

Publicités sur twitch, échanges sur le twitter game : tout est bon pour faire parler de son produit ou plus particulièrement de sa chaise dans une marché dont les européens ne souhaitent pas passer à côté.

Arozzi, GT Omega racing : les européens arrivent !

D'autres marques commencent aussi à se positionner parmi l'offre présentée. On peut notamment voir l'arrivée du suédois Arozzi et de l'Allemand Noble Chairs, ces deux nouveaux concurrents rentrent fort avec des stratégies bien différentes en fonction de leur créneaux. L'un sur les chaises bon marché fonctionnelles, l'autre sur une offre très premium.

En tout cas le marché propose des belles années devant, avec le nombre des nouveaux utilisateurs soucieux de leur santé passant plus de 7 heures devant un ordinateur, les fauteuils permettant une meilleure ergonomie du dos vont être une branche importante dans les années à venir.

Pour s'en convaincre il suffit de voir les chiffres du marché : Plus d'un million de chaises ont été vendues cette année dans la catégorie gaming. De quoi prévoir des belles journées à venir.

Pour en savoir plus voici quelques sites des marques gaming intéressantes :

https://www.dxracer-europe.com/

http://akracingeurope.eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *